DAE BeneHeart C2 Mindray Automatique

Fondée en 1991, Mindray Medical International Limited est un leader mondial en équipements et solutions pour le secteur médical. Résolument engagés dans leur mission de « rendre plus accessibles les technologies médicales avancées », ils innovent en permanence dans les domaines de la surveillance et de la réanimation des patients, du diagnostic in vitro et de l’imagerie médicale.

Mindray possède un solide réseau mondial de R&D, de marketing et de services.

Aujourd’hui, les produits et services de Mindray sont présents dans les établissements de santé de plus de 190 pays et régions. En Chine, les produits et solutions Mindray sont disponibles dans près de 110 000 établissements médicaux et dans 99 % des hôpitaux

Présentation du produit : 

Le DAE Mindray Beneheart C2 est commercialisé depuis 2020, un large écran vidéo couleur présente en temps réel des séquences animées afin d’assister l’utilisateur à la mise en place des électrodes et à la réalisation du massage cardiaque, le DAE vous délivre égalememnt des messages audio. La technologie RescueNavi est capable de reconnaître le défi que rencontre le sauveteur en temps opportun et de lui fournir des instructions plus détaillées sur le fonctionnement en modifiant les instructions vocales. L’appareil est bilingue Français/Anglais. Une assistance maximale pour une utilisation simplifiée et rassurante. Il possède des électrodes mixtes, utilisables sur un adulte comme sur un enfant. Un bouton permet de sélectionner l’option adulte ou enfant. La sauvegarde des données est interne, la récupération se fait via le port USB. Confome à la norme CE et au décret de 2018 ce DAE est utilisable pas tous même sans formation.

Performance :

Le DAE Mindray Benheart C2 à une capacité de choc de 150 à 360 joules pour un adulte. Capacité de choc de 50 à 100 joules pour un enfant. Le seuil de détection d’asystholie du BeneHeart C2 est de 80 μV (microvolt). La technologie Qshock permet de delivrer le choc en moins de 8 secondes.

Fiabilité et maintenance :

Le DAE effectue l’auto-test de façon, quotidienne, hebdomadaire et mensuel, selon différents protocoles et teste tous les composants du défibrillateur. Si il détecte une anomalie quelconque, vous serez averti par le témoin de marche opérationnel qui clignotera rouge et un bip sonore. Un tag RFID indique à l’appareil la date de péremption des électrodes. Cet appareil est autonome, avec une maintenance simplifiée, qui consiste à contrôler régulièrement le voyant vert facilement identifiable permettant aux secouristes de savoir qu’ils utilisent un DAE en parfait état.  En cas d’anomalie l’indicateur passe du vert au rouge, dans ce cas il suffit de nous appeler pour établir un diagnostic.

La durée de vie de la batterie est de 5 ans. La durée de vie des électrodes est de 5 ans. La période de garantie de ce DAE est de 8 ans. En cas de panne de votre DAE nous procédons à un échange standard.

Fiche technique

Puissance de choc
360 Joules
Seuil de détection d’asystolie
80 microvolts
Résistance choc et humidité
IP 55
Garantie
8 ans
Rapidité de choc
– de 8 secondes
Durée de vie de la batterie
5 ans
Durée de vie des électrodes
5 ans
Féquence autotest
Quotidien
Ecran Vidéo
Non
Electrodes mixtes adultes/enfants
Oui
Mode
Automatique ou Semi-Automatique
Métronome RCP
Sonore
Poids
2 Kg
Fabricant
Mindray
Possibilité de mise à jour
Oui par port USB
Mémoire enregistrements
90 Min
Dimensions
21X28X8 cm